miércoles, 2 de noviembre de 2016

L'Alsace-Lorraine: information général

Information général 




L'Alsace-Lorraine est une petite région dans le Nord-est de la France qui a environ 13123 km cadrés. Cette région inclut les départements françaises "Haut-Rhin", "Bas-Rhin", et "Moselle". Pour votre information, le Rhin est un fleuve de l'Europe centrale et occidentale qui traverse l'Alsace Lorraine. Cet fleuve est fini dans la mer Noire. 





La ville la plus importante dans cette région s'appelle Strasbourg; en fait, c'est la capitale de l'Alsace. En plus, ce petit territoire est divisée dans trois régions qui s'appellent Oberelsass (Haut-Rhin/Alsace), Unterelsass (Bas-Rhin/Alsace) et Lothringen (Moselle/Lorraine).

L'Alsace-Lorraine a un origine très compliqué en raison de l'Allemagne et la France, mais ce sera exprimé dans l'article suivant. 


La Petite France


Référence: https://global.britannica.com/place/Alsace-Lorraine

4 comentarios:

  1. J'aime bien votre blog et je l'ai trouvé et je l’ai trouvé instructif. La mise en page est excellente et attrayante, mais j’espérais trouver plus d’informations sur la ville. Ce que je suggère, c’est que vous pouvez ajouter des attraits pour le tourisme par exemple.

    ResponderEliminar
  2. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderEliminar
  3. J'aime votre blog tellement! C'est plus informatique de la région Alsace-Lorraine. L'image de la carte m'ai aidé aussi.
    Mais je pense qu'il est mieux si vous ajoutez un petit description sur la vidéo.

    ResponderEliminar
  4. J'aime l'information dans votre blog et vous avez beau écrire un peu, c'est bien, l'information de la carte et la vidéo était très intéressante. Merci pour votre blog informatique.

    ResponderEliminar